Le son A ( niveau 2)

Publié le par Hélène pour Lire en Caravane

Le son A a

L’arche de Noé

Isaac a un chat. Un âne

David a un rat. Un lapin

un chameau

un bateau

une vache

un cheval

Je lis les sons

Ba – ca – da - fa – ga – ha – ja – ka – la – ma – na – pa – ra – sa - ta –va – za - cha –

Je lis des mots

la parole - le repas - Virsac - du café un ami - il avale – une mamie – il va maman – il ira – Paris – une caravane

Le cheval est mon ami.

David a une caravane.

Jonas n’est pas un lâche.

Son papa est pasteur.

Samedi, Isaac ira à Paris, chez son ami.

Je lis des sons :

Ap – am – ar – al – af – ad – at – an – ach – av – ab – aj – ac – ag – as - at - av

Je lis des versets :

- Jonas dit : Je ferai selon ta parole.

- David arriva auprès de Saül, et se présenta devant lui.

- Après ces paroles, il dit : Lazare, notre ami, dort ; mais tu vas le réveiller.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article