Etude du son OI - la croix

Publié le par Hélène pour Lire en Caravane

Etude du son OI   - la croix

Le son oi                         coloriage-croix-4.jpg                la croix                                                      

 

- Celui   qui   ne   prend   pas  sa   croix  et  qui   ne   me  suit  pas,  n’est   pas digne   de   moi. Matthieu 10.38

 

- Elle    enfanta   un fils et   dit :

« Pour  cette   fois,   mon   mari   s’attachera    à   moi   car  je   lui   ai   donné     trois    fils. »  Genèse 29.34

 

Je lis des sons :

roi – joi – choi – soi – moi – toi – voi – noi – fou – poi – loi -  boi – coi – doi

broie – trois – proie – croix – froid – droit-

oir – oil – oif -

 

Je lis des mots

le  roi - c’est  moi -  c’est  à  toi – la soie- le   toit -  la  toiture  -

du   bois -  la  loi - les  mois - la  joie - quoi ? – pourquoi ? – un  poisson – il  s’assoit - une  étoile – un  doigt – la  voiture -une  boite -  la  voix - la  croix - une noix – le choix – choisir – il  broie -  il   a  froid-  froide trois -  une  proie  - droit -  à droite – il est adroit – il est maladroit -  voilà – un  voile - un  poil – la soif – le soir - la  foire – une  poire – une voiture  noire - une  armoire -  boire

Je lis des versets :

Le feu   sortit   devant   l’ Eternel. Tout le peuple   le   vit   et   poussa   des   cris   de   joie. Lévitique 9.24

La   langue   du   juste  est  un   argent   de   choix. Proverbe 10.20

Le son oi                         coloriage-croix-4.jpg                la croix                                                      

 

- Celui   qui   ne   prend   pas  sa   croix  et  qui   ne   me  suit  pas,  n’est   pas digne   de   moi. Matthieu 10.38

 

- Elle    enfanta   un fils et   dit :

« Pour  cette   fois,   mon   mari   s’attachera    à   moi   car  je   lui   ai   donné     trois    fils. »  Genèse 29.34

 

Je lis des sons :

roi – joi – choi – soi – moi – toi – voi – noi – fou – poi – loi -  boi – coi – doi

broie – trois – proie – croix – froid – droit-

oir – oil – oif -

 

Je lis des mots

le  roi - c’est  moi -  c’est  à  toi – la soie- le   toit -  la  toiture  -

du   bois -  la  loi - les  mois - la  joie - quoi ? – pourquoi ? – un  poisson – il  s’assoit - une  étoile – un  doigt – la  voiture -une  boite -  la  voix - la  croix - une noix – le choix – choisir – il  broie -  il   a  froid-  froide trois -  une  proie  - droit -  à droite – il est adroit – il est maladroit -  voilà – un  voile - un  poil – la soif – le soir - la  foire – une  poire – une voiture  noire - une  armoire -  boire

Je lis des versets :

Le feu   sortit   devant   l’ Eternel. Tout le peuple   le   vit   et   poussa   des   cris   de   joie. Lévitique 9.24

La   langue   du   juste  est  un   argent   de   choix. Proverbe 10.20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article