Etude du son OUR

Publié le par Hélène pour Lire en Caravane

Etude du son OUR

Le son OUR                                                        le jour

 

Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.  Genèse 1:5

 

David dit aussi : En ce jour, l’Éternel, m'a délivré de la patte de l'ours.

Une grande foule le suivit, au delà du Jourdain. Ses fils sont allés les uns chez les autres, puis à leur tour, ils ont donné un festin.

 

Je lis des mots 

pour - un four - la cour - une tour - un ours - le jour –  c’est lourd –

elle est lourde-  une fourche - une fourchette - bonjour -une journée – pourtant -  pourquoi -  se nourrir – en nourrissant – la nourriture –

des  courses - il est sourd - elle  est sourde - du courage- il est découragé – le Jourdain – autour- un discours –  le journal – la journée-

 

Je lis des versets :

Lorsque Jésus eut achevé ces discours, il quitta la Galilée, et alla dans le territoire de la Judée, au-delà du Jourdain. Matthieu 19-1

L'arche de l'Éternel fit le tour de la ville, elle fit une fois le tour ; puis on rentra dans le camp, et l'on y passa la nuit. Josué 6:11

Et moi, je suis comme un sourd, je n'entends pas ; Je suis comme un muet, qui n'ouvre pas la bouche. Psaumes 38:13

 

http://lireencaravane.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article